Référence : 36791
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : Stains
Type de contrat : CDI
Rémunération : 34/38K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence. 

Dans le cadre dans le cadre d'un accroissement d'activité nous recherchons pour notre client un(e) Gestionnaire de paie en CDI.

Au sein de l’équipe paie, composée de 4 personnes, vous collaborerez à la production des paies et au bon suivi de l’administration du personnel. Vous travaillez dans un contexte multisite et au contact des opérationnels : Directeurs de site et Managers de proximité.

Missions :
• Établissement de la paie sur le logiciel SAGE PAIE (environ 250 BP, recueil et saisie des éléments variables et contrôle des paies)
• Gestion et suivi du personnel (absences, congés, maladie, accident du travail, éléments variables, etc.)
• La gestion des arrêts maladie, accident du travail (établissement des attestations de salaire, suivi des IJSS, constitution des dossiers prévoyance et s’assurer de la bonne gestion des dossiers, etc.)
• L'établissement des soldes de tout compte et documents de fin de contrat
• Le traitement et supervision des déclarations mensuelles, trimestrielles (DSN)
• La gestion des affiliations Santé et Prévoyance
• Les relations avec les différents organismes (URSSAF, Caisses de retraite et prévoyance,
Mutuelle, Médecine du travail)
• La relation avec les comptables pour la gestion des rapprochements comptable sociale (intégration, journal de contrôle de la paie, analyse et traitement des écarts)

 

Profil :

Vous avez un très bon relationnel, un fort esprit d'équipe, et êtes dynamique.
De formation bac + 2/3 de Gestionnaire de paie, vous justifiez d’une expérience réussie au minimum de 3 ans idéalement dans le secteur du Premium et multisite.
Vous avez connaissance des règles de base en droit du travail et vous connaissez parfaitement les règles de paie, êtes organisé(e) et faite preuve de rigueur.


La connaissance du logiciel Paie SAGE 100 est indispensable

Rémunération sur 12 mois
Statut agent de maîtrise - 39h

Avantages :
Ticket-restaurant - Mutuelle - Titre de transport

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.