Référence : 36575
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Levallois-Perret
Type de contrat : CDD
Rémunération : 30/38K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour notre client, un gestionnaire de paie dans le cadre d'un CDD de 12 mois.

Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines,  vous intégrez une équipe de 5 gestionnaires RH et paie. Vous intervenez sur un périmètre d'environ 300 collaborateurs.

Vos missions sont les suivantes :

  • Collecter et saisir les éléments variables de paies nécessaires à l’établissement des paies
  • Etablir et contrôler les paies
  • Gérer les dossiers individuels des salariés depuis la procédure d’embauche jusqu’à leur départ (DUE, visites médicales,temps de travail, attestations diverses, mutuelle – prévoyance, SDTC…)
  • Gérer les absences, CP, AT et maladies en liaison avec la sécurité sociale (IJSS en subrogation dès le J1)
  • Gestion administrative de la formation professionnelle (recensement des besoins, suivi administratif du plan de formation, contact avec les organismes de formation, demande de prise en charge auprès de l’OPCA…)
  • DSN évènementielle et mensuelle

Vous disposez d’un Bac+2 dans le domaine de la paie et avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.

Vous êtes force de propositions, n’hésitez pas à prendre des initiatives, êtes autonome et disposez d’une aisance relationnelle.

Contrat: CDD

Statut : Cadre – 35h

Lieu : Levallois Perret (92)

Rémunération : 33-38K€ selon expérience

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.