Référence : 36520
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Limonest
Type de contrat : CDI
Rémunération : 42/50K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise située à Limonest, un(e) Expert(e) Fonctionnel SIRH (Gestion des Temps & Activités) (H/F) en CDI.

Rattaché(e) au Responsable des Opérations, vous êtes chargé(e) d'assurer au quotidien la gestion d'un portefeuille clients sur l'offre de service Decidium. Vos missions sont les suivantes :

  • Apporter une expertise sur le module GTA et sur les interactions dans le SIRH : gestion de la relation Client au quotidien, analyse, traitement et gestion des demandes clients ;
  • Donner de la visibilité sur les engagements et attentes clients ;
  • Mettre en œuvre les changements / évolutions de réglementaires ;
  • Proposer des pistes d'amélioration des pratiques opérationnelles ;
  • Proposer des interventions de stabilisation ou des projets avec les acteurs concernés ainsi que des actions de priorisation ;
  • Contribuer activement aux démarches d'amélioration des process et interprocess et à l'évolution des modèles de service et des métiers ;
  • Contribuer activement aux projets de transformation de l'entreprise.

Rémunération entre 42K et 50K sur 12 mois selon profil.

Avantages :

  • 10 RTT, Tickets-restaurant 9€35, 2 jours de télétravail par semaine après la période de formation, horaires flexibles, participation, prime de performance, CSE, mutuelle, mobilités et évolutions internes possibles ;
  • Cadre de travail agréable, convivial, avec un esprit d'équipe et de l'entraide ;
  • Management humain et bienveillant.

Vous disposez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire (Organisation du temps de travail).

Votre expérience vous a permis de développer une expertise sur la gestion des temps, les processus de production de la Paie, de connaître la législation sociale et le droit du travail.

À l’aise sur le plan relationnel, vous êtes orienté(e) client. Votre autonomie, rigueur et sens de l'organisation sont des atouts indéniables pour réussir sur ce poste. Vous êtes à l'aise au sein d'un environnement technique (CRM, paramétrage...).

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.