Référence : 36518
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Limonest
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/55K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise située à Limonest, un(e) Chef(fe) de Projet Paie (H/F) en CDI.

Rattaché(e) au Responsable des Opérations, vous représentez le cœur d'expertise Paie pour mettre en œuvre les demandes d'évolution de réglementaire ou des projets SIRH des clients du parc. Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client. Vos missions sont les suivantes :

  • Réceptionner les demandes clients (CRM) ayant fait l'objet d'une qualification préalable de projet et d'une analyse de cadrage. Vous devenez propriétaire des demandes et en charge de leur traitement dès lors qu'une intervention nécessite un travail d'analyse et de paramétrage approfondi, justifiant d'un temps et d'une disponibilité renforcée en mode projet.
  • Accueillir, valider la conformité, planifier la charge en fonction des échéances.
  • Paramétrer, tester et contrôler les évolutions ou modifications tout en établissant et renseignant les livrables clients et ADP.
  • Assurer le suivi d'activité : alerter le Directeur de projet ou le Manager sur les difficultés rencontrées (délai, paramétrage, défaut d'analyse...).

Rémunération entre 45K et 55K sur 12 mois selon profil.

Avantages :

  • Statut Cadre, Tickets-restaurant 9€35, 2 jours de télétravail par semaine après la période de formation, horaires flexibles, participation, prime de performance, CSE, mutuelle, mobilités et évolutions internes possibles ;
  • Cadre de travail agréable, convivial, avec un esprit d'équipe et de l'entraide ;
  • Management humain et bienveillant.

Vous disposez d'une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire.

Votre expérience vous a permis de développer une vision transverse des SI, de connaître les processus de production de la Paie, de connaître la législation sociale et le droit du travail.

À l’aise sur le plan relationnel, vous êtes orienté(e) client. Votre autonomie, rigueur et sens de l'organisation sont des atouts indéniables pour réussir sur ce poste. Vous êtes à l'aise à travailler en mode projet et à établir des diagnostics de situation.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.