Référence : 36422
Département : 74 - Haute-Savoie - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : ANNECY
Type de contrat : CDI
Rémunération : 20/31K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nous recherchons, pour un de nos clients, une association dynamique située à Annecy (74), un(e) Gestionnaire de Paie en CDI à temps partiel (60 ou 80%).

Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines d'une équipe de 3 personnes, vous interviendrez sur les missions suivantes :

  • Gestion de la paie pour environ 150 salariés de A à Z ;
  • Gestion de l'administration du personnel de l'entrée à la sortie (rédaction des contrats, DPAE, affiliation mutuelle et prévoyance, indemnités de fins de contrats et soldes de tout compte) ;
  • Etablissement et contrôle des déclarations sociales : DSN.

Rémunération entre 20 et 31k€ selon la CCN 66 (médico-social) et en fonction de l'expérience.

Avantages :

  • 2 jours de télétravail par semaine après la période de formation, horaires flexibles, CSE, mutuelle familiale ;
  • Cadre de travail agréable, convivial, avec un esprit d'équipe et de l'entraide ;
  • Management humain et bienveillant.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  • Vous maîtrisez la gestion de la paie et présentez une expérience d'au moins 3 ans dans ce domaine ;
  • Vous faites preuve d'autonomie et d'une forte aisance relationnelle ;
  • La maîtrise du logiciel EIG serait un plus mais n'est pas obligatoire.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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