Référence : 36227
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Paris la Défense
Type de contrat : CDD
Rémunération : 35/38K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nous recherchons pour l'un de nos clients Grand Groupe, un(e) Gestionnaire de Paie (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois avec possibilité de CDI.

Au sein du CSP, vous êtes rattaché(e) à la Responsable Paie et êtes garant de la gestion d'un périmètre de paies (400 environs) et de son contrôle en partenariat avec un prestataire (environnement semi-externalisé).

Vous prenez notamment en charge les sujets suivants :

  1. La préparation, contrôle, validation de la paie dans le respect des dispositions réglementaires et pilotage, contrôle, confidentialité et protection des données ;
  2. La gestion de qualité/fiabilité des données professionnelles, individuelles, sociales et prévoyance ;
  3. La gestion des temps et des absences (congés, absences, suspensions de contrat…) ;
  4. Le contact avec les salariés pour des conseils et questions paie, GTA…
 
 
 
 
 
 
 
 

Doté(e) d’une expérience de 3 ans au minimum sur un poste de gestionnaire de paie, vous êtes autonome, appréciez le travail en équipe et êtes force de proposition.

La maîtrise du logiciel ADP link ou d'un logiciel d'ADP GSI est un plus mais est non-exigée.

Poste à 35h (horaires souples).

Lieu : La Défense.

Date d'entrée : ASAP.

 
 
 
 
 
 
 
 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.