Référence : 36141
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : Stains
Type de contrat : CDI
Rémunération : 38/44K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence. 

Dans le cadre dans le cadre d'un accroissement d'activité nous recherchons pour notre client un(e) Coordinateur(trice) paie en CDI.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Rattaché(e) à la DAF et vous coordonnez les travaux d’une équipe paie composée de 4 personnes, vous supervisez la production des paies et le bon suivi de l’administration du personnel.

Vous travaillez dans un contexte multisite et au contact des opérationnels : Directeurs de site et Managers de proximité.

Les missions :
Traitement de la paie des collaborateurs de votre périmètre
• Établissement de la paie (environ 250 BP, recueil et saisie des éléments variables et contrôle des paies)
• Gestion et suivi du personnel (absences, congés, maladie, accident du travail, éléments variables, etc.)
• La gestion des arrêts maladie et accidents du travail (établissement des attestations de salaire, suivi des IJSS, constitution des dossiers prévoyance et s’assurer de la bonne gestion des dossiers, etc.)
• L'établissement des soldes de tout compte et documents de fin de contrat
• Le traitement des déclarations mensuelles et trimestrielles (DSN)
• La gestion des affiliations Santé et Prévoyance
• Les relations avec les différents organismes (URSSAF, Caisses de retraite et prévoyance,
Mutuelle, Médecine du travail)
• La relation avec les comptables pour la gestion des rapprochements comptable social (intégration, journal de contrôle de la paie, analyse et traitement des écarts)

Coordination de la paie
• En collaboration avec l’équipe paie, vous apportez de l’aide et venez en renfort dans la bonne réalisation et le contrôle de la paie
• Supervision des déclarations mensuelles et trimestrielles
• Veille sociale, vous êtes proactif(ve) sur les aspects paie

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Profil recherché :


Vous souhaitez vous épanouir dans un environnement où l'énergie, la bonne humeur et les valeurs humaines sont essentielles à votre réussite.

Vous possédez le sens du service afin de répondre au mieux aux demandes des salariés.
Vous avez un très bon relationnel, un fort esprit d'équipe, et êtes dynamique.

De formation bac + 2/3 de Gestionnaire de paie, vous justifiez d’une expérience réussie au minimum de 5 ans idéalement dans le secteur du Premium et multisite.
Vous avez connaissance des règles de base en droit du travail et vous êtes reconnu(e) pour votre expertise poussée des règles de paie, êtes organisé(e) et faite preuve de rigueur.

La connaissance du logiciel Paie SAGE 100 est indispensable

Rémunération sur 12 mois
Statut agent de maîtrise - 39h

Avantages :
Ticket-restaurant - Mutuelle - Titre de transport

 

 
 
 
 
 

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