Référence : 36126
Département : 78 - Yvelines - Île-de-France
Ville : Guyancourt
Type de contrat : CDI
Rémunération : 33/38K€

Talents AEC, cabinet de recrutement dédié au métier de l'expertise comptable, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes.

Nous recherchons pour notre client, un cabinet à taille humaine où il fait bon vivre basé dans le 78, un gestionnaire de paie H/F – CDI.

Cette opportunité est pour vous l’occasion de rejoindre un cabinet reconnu pour sa convivialité et sa flexibilité.

 

Au sein d'un bureau d'une équipe sympathique et dynamique dédiée à l'expertise sociale, vous intervenez sur l'ensemble du processus de paie pour un portefeuille clients composé de TPE et PME multi-conventions collectives.

A ce titre, vous prenez en charge :
        - L'organisation de votre planning de paies et charges.
        - L'élaboration des bulletins de paie, gestion et suivi des états post paie.
        - L'établissement des charges sociales (toute périodicité).
        - La gestion de l'administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans    l'entreprise (contrat de travail, déclarations d'embauche, AT, attestations maladies) jusqu'à sa sortie (STC, attestations, certificats de travail).
        - La relation et les conseils aux clients.

 

 

 

Vous justifiez de 2 à 4 années d’expérience au minimum sur un poste similaire, au sein d’une entreprise ou d'un cabinet d'expertise comptable.

Vos qualités d’adaptation et de gestion des urgences sont reconnues, et vous avez à cœur le respect et le suivi des délais.

Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité !

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.