Référence : 35867
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : NEUILLY PLAISANCE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/40K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe, un Gestionnaire Paie et ADP dans le cadre d'un CDI.

Vos missions :

Administration du Personnel:

·        Gestion des dossiers du Personnel.

·        Contrôle des éléments personnels : Permis, Carte de séjour, Adresses, Situation familiale (Enfants, mariage, etc.), Etablissement d’attestation.

·        Gestion des absences : CP en relation avec la caisse des congés, Maladie (attestation, complémentaire, remboursements…).

·        Assurer le suivi des contrats des salariés (CDD, apprentis, etc..), Gestion des sorties (attestation et autres éléments).

·        Gestion des AT : Etablissement des déclarations, Suivi du dossier, Gestion des inaptitudes et du reclassement, Validation des reprises après visite médicale.

Paie:

·        Etablissement des paies : Gestion des acomptes et avances, Saisie, contrôle et validation des pointages d’heures et reporting, Saisie et contrôle des éléments variables (primes, augmentations, astreintes,…), Gestion des régularisations, Transfert de divers données au logiciel (absences, CP, Mal, AT,…), Gestion de TR, Imputation des salariés, (gestion des versements, remontée sur VCF), Edition et contrôle des bulletins, Contrôle des éléments post-paie, Etablissement des soldes de tout compte,

.       Gestion de l’après paie : Contrôle et paiement des diverses cotisations (Urssaf, Assedic, retraites, prévoyance, CP), Diverses cotisations, formulaires mensuels, trimestriels ou annuels.

Etudes RH:

·        Création et suivi de reporting RH,

·        Création de tableau de bord,

·        Diverses études sur le personnel,

 

Vous êtes issu d'une formation Niveau :

Niveau Bac à bac+5 Expérience en gestion de la paie ou avec  une 3 ans minimum dans le domaine

Formation complémentaire: 

Outils informatique: 

Pack office 360,  HR ACCESS 

Votre rigueur, votre autonomie et sens de l’adaptabilité sont des atouts majeurs pour réussir à ce poste. Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre sens de l'oganisation et de l'analyse.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.