Référence : 35860
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : Arcueil
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/45K€

Nous recherchons pour un client, Grand Groupe, un(e) gestionnaire de paie confirmé (H/F):

Rattaché(e) au département paie, vous avez pour missions :

  1. Gérer en toute autonomie le portefeuille d’un périmètre de 350 paies environ (collecter, préparer et saisir les éléments),
  2. Contrôler et calculer les variables s’y afférant : heures supplémentaires, astreintes, target, etc.,
  3. Gérer les éléments relatifs aux absences et maladies ainsi que la prévoyance,
  4.  Suivre les tableaux de bord (maladie, prévoyance, etc.),
  5. Etablir et contrôler les charges (DSN, Epargne, taxes sur les salaires) et les opérations diverses de paie, les provisions, les soldes de tout compte et les indemnités de sortie du périmètre dédié

 

De formation supérieure en paie, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous êtes autonome sur l’ensemble des missions de la paie et post-Paie. Vous maîtrisez les déclaratifs. Une connaissance de ADP Décidium serait un plus à votre candidature.
Vous faîtes preuve de rigueur, d'autonomie, vous possédez un excellent relationnel et vous avez la capacité à travailler en équipe.

 

Localisation : Arcueil - 2 jours de télétravail

Rémunération : 40/45k€ sur 13 mois + intéressement + avantages groupe.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.