Référence : 35494
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : MARTIGUES
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 32/35K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

 

Nous recherchons pour l'un de nos clients, groupe International, un(e) Assistant(e) Paie Gestionnaire RH en intérim 5 mois puis CDI.

Dans le cadre d'une passation de départ à la retraite prévu en Avril 2023, vos missions sont : 

ADP

  • Gestion des dossiers du personnels de l’entrée à la sortie du salarié.
  • Rédactions des contrats et avenant et gestion relative à l'embauche (DUE, mutuelle, prévoyance, VM).
  • Rédactions des courriers auprès des salariés (attestations, promotion, avenants…).
  • Suivi des dossiers maladie, AT, congés parentaux, inaptitudes…
  • Suivi administratif des recrutements (tri de CV, présélection).
  • Gestion des tickets restaurant (commande, distribution, suivi de stock).

PAIE ET CHARGES SOCIALES

  • Suivi et saisie des éléments variables de paie.
  • Contrôle des bulletins, validation de la paie et des virements.
  • Classement des états post paie.
  • Déclaration et paiement des charges sociales.
  • Suivi de la caisse des congés payés.

RESSOURCES-HUMAINES

  • Suivi de la formation et gestion des règlements.
  • Préparation des CP, heures supp, budget RH.
  • Préparation du fichier intéressement/participation.
  • Organisation des réunions CE, DP, CHSCT.

REPORTING SOCIAL

  • Compléter les informations du bilan social.
  • Compléter les informations de la base de données unique.
  • Extraction des données dans ADP (réalisation de requête) .

Lieu : Martigues (parking privé et gratuit)
Rémunération : 32-35 K€ selon le profil

Package :

  • 13e mois
  • télétravail possible
  • intéressement (environ 7 K€ net annuel)
 

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum acquise dans une fonction proche.

Votre Profil :

  • Vous avez une expérience dans un environnement grand groupe.
  • Vous avez une expérience dans un environnement de paie externalisée.
  • Vous maitrisez le logiciel ADP et êtes autonome sur Excel.
  • Vous apprécié l'interaction avec les collaborateurs.

Les + :  

  • Vous rejoignez une groupe solide et en forte croissance.
  • Vous montez en compétence et appréciez avoir une formation de 5 mois avec l'actuelle collaboratrice.
  • Vous travaillez sur des missions très variées et enrichissantes.

Vous vous reconnaissez ? Alors postulez !

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.