Référence : 35111
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Montrouge
Type de contrat : CDI
Rémunération : 50/60K€

Nous recrutons pour un de nos clients, situé à Montrouge (92), un(e) contrôleur de gestion sociale (H/F) en Intérim.

Au sein du département des ressources humaines, vos principales activités seront les suivantes suivantes :

  • Elaboration des tableaux bord RH : effectif, absentéisme, turn over…
  • Définition des indicateurs de performance RH pertinents.
  • Assurer un reporting mensuel des données.
  • Pilotage des enquêtes obligatoire : DARES, rapport annuel, rapport égalité H/F...
  • Réaliser une veille sur les évolutions règlementaires et des études de rémunération.
  • En lien avec la Direction Financière, participer à l’élaboration du budget de masse salariale et en assurer son suivi (mise en place d’indicateurs et réalisation de tableaux de bord)

Vous justifiez d'un bac +5 et au minimum d’une expérience de 8 ans sur un poste similaire.

Vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité et votre autonomie.

Vous avez une bonne connaissance en matière de déclarations sociales, de réglementation du travail et maîtrisez particulirement le Pack Office, notamment Excel (recherches V, TCD…).

Durée : intérim de 3 mois renouvelable

Rémunération : 50/60K€ selon profil sur 13.5 mois

Statut & avantages : Cadre forfait jour.

Lieu : Montrouge (92).

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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