Référence : 34548
Département : 06 - Alpes-Maritimes - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Nice
Type de contrat : CDI
Rémunération : /30K€

Le cabinet PAY JOB, leader sur les métiers de la paie, recrute et forme des gestionnaires et responsables paie, des consultants SIRH, des directeurs et managers de CSP paie grâce au plus grand réseau de professionnels du marché !

Nous recherchons pour un de nos clients, en entreprise en hyper croissance, un Gestionnaire de Paie et ADP H/F dans le cadre d'un CDI sur Nice

Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable paie, vos missions sont les suivantes :

  • Établir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle.
  • Assurer la gestion du personnel (contrats de travail, attestations, visites médicales, contrôle et gestion des absences et congés, soldes de tout compte, ...)
  • Gérer les relations avec les caisses de retraite, prévoyance, mutuelle et les organismes sociaux

CDI à pourvoir immédiatement

Rémunération : 28/31K€ selon profil sur une base de 39h +

Avantages :

  • 6j de repos compensatoires par an
  • Mutuelle prise à 60% par l'employeur
  • Environnement agréable

Type d'emploi : Temps plein

Au sein d’une équipe bienveillante et dans un climat social excellent, vous serez accompagné(e) dans le processus d’intégration.

Vous justifiez d’une expérience réussie en entreprise de 2 ans minimum avec un bac +2/3. Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), doté(e) d’un bon relationnel et vous avez envie de travailler en équipe. La connaissance de SILAE est un plus.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.