Référence : 34182
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Sèvres
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

 

 

 

Nous recherchons pour un client, Association, un(e) Gestionnaire Paie (H/F) dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée (CDI)

Vos missions sont les suivantes :

  • Préparation de la paie et des soldes de tout compte (250 à 300 bulletins)
  • Réalisation des bulletins de salaires, des déclarations sociales et fiscales et calcul des charges sociales
  • Gérer le règlement des cotisations, le traitement et le suivi des attestations de salaires et des indemnités journalières
  • Réalisation d’autres missions confiées par la direction et notamment le calcul des rémunérations pour les budgets prévisionnels et comptes administratifs

 

Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, vous possédez un excellent esprit d'analyse et de synthèse ainsi qu'un bon relationnel et rédactionnel.

Statut : Agent de maîtrise, 35 heures sans RTT ou 36, 5 heures avec RTT

Rémunération : 30/34k€ (selon profil / expérience)

Avantages : CE, prime vacances, TR, 9 CP en plus, 1 à 2 jours par semaine de télétravail

Logiciel : Payfirst

Date d’entrée souhaitée : Dès que possible (préavis gérable)

Lieu : Sèvres (92)

Moyen d’accès : voiture, M9 + bus, train

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.