Référence : 34126
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Levallois Peret
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 35/40K€

Cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans accompagne ses clients et candidats avec dynamisme et transparence. Notre force vient de la compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers, elle nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement, jusqu’à l’intégration dans l’entreprise.

Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients, une société de conseil, basée à Levallois Peret (92), un(e) Gestionnaire de paie, dans le cadre d’une mission intérim 4 mois, avec possibilité de prolongation.

Rattaché(e) à la Direction comptable au sein du Pôle Paie, dans d’une équipe à taille humaine, vous serez notamment chargé(e) :

  • Du suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche, fiche salarié…) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte….)
  • Du suivi des congés et des notes de frais
  • De l’établissement de la paie (70 paies)
  • De contrôler les charges sociales
  • De préparer et établir les déclarations sociales courantes

Rémunération : 35 – 42k€

Statut & avantages : 38h30, possibilité de télétravail, prise en charge des transports à 50%…

Lieu : le poste est basé à Levallois Perret (92)

Vous justifiez au minimum d’une expérience de 2 à 3 ans minimum sur des fonctions similaires.

Vous avez une bonne maitrise du pack Office, notamment Excel : TCD, recherches V…

Vous disposez d'un anglais intermédiaire ou courant.

La connaissance du logiciel Sage est un atout, ainsi que la pratique du paramètrage.

Vous faites preuve de beaucoup de rigueur dans votre travail et respectez naturellement la stricte confidentialité nécessaire à ce poste.

Parfaitement autonome et très organisé(e), vous savez également travailler en équipe au sein d'un groupe. De nature curieux (se), vous saurez comprendre rapidement nos activités.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.