Référence : 34121
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDD
Rémunération : 32/37K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence. 

Dans le cadre d'un accroissement d'activités, nous recherchons pour notre client deux gestionnaires de paie en CDD pour une durée de 6 mois.

 

Au sein de notre Direction des Ressources Humaines, vous intégrez une équipe de 7 gestionnaires de paie et êtes en charge de l'établissement et de la gestion de la paie d'un portefeuille de 400 à 500 collaborateurs.

Mission :

À ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
– L’établissement et le contrôle de vos paies – portefeuille de 400 paies
– Les déclarations sociales obligatoires,
– Le suivi des arrêts de travail,
– L’établissement des soldes de tout compte.

Profil :

Titulaire d'une formation minimum de type BAC+2 en Ressources Humaines/Comptabilité, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie en qualité de gestionnaire de paie de 2 années au minimum.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre sens du service, votre discrétion et aimez travailler en équipe. Vous êtes polyvalent(e) et savez gérer les priorités.
Vous maîtrisez les outils de bureautique et le logiciel paie HR Access.
.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.