Référence : 33927
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : Rungis
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/36K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour notre client, grand groupe, un(e) Gestionnaire de Paie (H/F) dans le cadre d'une intégration en CDI.

Sous la responsabilité de la Responsable Paie et Administration du Personnel, vous intégrez l'équipe RH, pour assurer la gestion d'un portefeuille de 250 paies.

À ce titre, vos missions principales sont les suivantes :

  • Récolter et traiter les éléments variables (Heures supplémentaires, absence, heures de nuit, CP, prime…) en lien avec les responsables de services ;
  • Maitriser et assurer la fiabilité de la totalité du cycle de paie (de la récolte des données jusqu’au cadrage « post-paie ») ;
  • Gérer les dossiers de mutuelle et de prévoyance ;
  • Gérer les arrêts de travail (saisies des arrêts, établissement des attestations de salaire, contrôle des indemnités journalières de sécurité sociale) ;
  • Etablir et suivre des indicateurs pertinents sur les différents sujets : CP, RTT, HS, HN, tickets-restaurants, arrêts… ;
  • Expliquer/corriger les écarts ;
  • Assurer la bonne tenue des dossiers du personnel sous SAP et en format papier de l’embauche à la sortie ;
  • Rédiger les courriers du personnel et les différentes attestations ;
  • Participer au « SAV paie » en gérant l’interface paie auprès de nos collaborateurs ;
  • Participer aux activités du service en fonction des besoins.

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans la gestion de la paie et l'administration du personnel en autonomie.

Votre polyvalence, votre sens de l’organisation et votre rigueur sont de sérieux atouts pour le poste.

La connaissance du logiciel SAP est un gros plus mais est non exigée.

Rémunération : 30/36K€ + prime jusqu'à 7%.

Prise de poste : Dès que possible - Possibilité de gérer un préavis.

Localisation : Rungis (94) - accessible via le métro 13 ou en voiture (places de parking disponibles).

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.