Référence : 33915
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : Aubervilliers
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 27/35K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, dans le secteur associatif, un assistant adp et paie H/F en intérim pour une durée de 3 mois minimum avec une prise de poste dès que possible cadre d'un renfort d'effectif. Les locaux se trouvent à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis (93).

  • Contrôle de la paie (paie externalisée)
  • Contrats & avenants
  • Gérer les incidents de présence (congés payés, maladies, absences diverses, etc.),
  • Assurer la relation avec les organismes sociaux,
  • Etre le garant de la bonne application de la convention collective
  • Participation à des missions RH plus généralistes

De formation supérieure en paie, vous justifiez d’au moins une première expérience sur un poste similaire. Vous disposez de bonnes connaissances sur la paie. Un gros avantage est de maîtriser SILAE.
 

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou Bac+3 dans un domaine d'études compatible.

Vous faites preuve d'organisation et de rigueur.


Logiciel : SILAE

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.