Référence : 33854
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : AUBAGNE
Type de contrat : CDI
Rémunération : /35K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons pour l'un de nos clients, Groupe solide et dynamique, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) et Paie.

Vos missions :

  • Préparation de la paye pour 137 salariés (gestion des congés, heures supp, absences, maladie...).
  • Suivi et gestion de l'administratif du personnel.
  • Pilotage et suivi des indicateurs RH pour transmission au siège.
  • Gestion des animations et des voyages et organisation de la logistique.

Lieu : Aubagne

Rémunération : +/- 35 K€ selon le profil

CCN : Commerce de gros/Négoce de matériaux

38h hebdo + 13e mois.

De formation supérieure en assistanat/RH, vous justifiez d’une expérience de 8 ans minimum acquise dans une fonction proche.

Votre Profil :

  • Vous avez une expérience significative en assistanat et êtes aguérri(e) sur la préparation de la paie.
  • Vous a êtes autonome et proactif.
  • Vous démontrez une bonne capacité d’adaptation.
  • Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques, notamment Excel.
  • Vous aimez le travail en équipe et communiquez.
  • Disponible et réactif, vous faites preuve d'une grande rigueur et de discrétion.

Vous vous reconnaissez ? Alors postulez !

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.