Référence : 33693
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/47K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence. 

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons pour notre client un(e) gestionnaire de paie confirmé en CDI.

Missions

Vous rejoignez une équipe de 10 personnes et gérez un portefeuille de dossiers paies (25/35 dossiers pour 200 à 400 paies) dans des secteurs d’activités variés (bureaux d’études, haute-couture, commerce de gros, métallurgie …).

Vous devrez notamment :

- Assurer l’établissement des paies et des déclarations sociales d’un portefeuille client confié

- Sécuriser les techniques des paies et les déclarations sociales

- Conseiller les clients dans la gestion quotidienne de leur personnel

Profil :

De niveau Bac+3, vous avez une formation de gestionnaire de paie complétée par une expérience d’au moins 5 ans de préférence en cabinet, qui vous a permis de découvrir un large éventail de problématiques paie. Adaptable, rigoureux et volontaire, vous possédez un excellent sens du contact et aimez travailler en équipe. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre un cabinet structuré et de pouvoir accomplir des missions diversifiées. La maîtrise de l’anglais est obligatoire (niveau B2).

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.