Référence : 33488
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 32/38K€

Qui sommes-nous :

Cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans accompagne ses clients et candidats avec dynamisme et transparence. Notre force vient de la compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers, elle nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement, jusqu’à l’intégration dans l’entreprise.

Le poste et les missions :

Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients, une entreprise basée à Paris (12ème), un(e) Gestionnaire Administration du Personnel H/F, en intérim pour une durée de 4 mois.

Vos missions seront :

  • La gestion des contrats
  • La reception et traitement des contrats non-signés par mail
  • Le transferts des contrats pour signature
  • La validation des contrats sur SURNU
  • Le classement des contrats sur le réseau
  • La réception et traitement des contrats papiers
  • Le classement des contrats papiers dans le dossier du salarié
  • Le contrôle des états de présences PAP avec les contrats
  • La saisie des titres de transport
  • La vérification / contrôle du fichier des absences CDI
  • La gestion des demandes salariés
  • La vérification des dossiers d'embauche
  • L'enregistrement des RIB sur le réseau informatique
  • Le classement des documents

Date d’entrée souhaitée : Dès que possible

Rémunération : 32-38k€ brut annuel

Durée du travail / RTT – Statut - avantages : Statut employé, 35h, 9h-17h

Lieu : le poste est basé à Paris (12ème)

Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en administration du personnel.

Vous êtes une personne rigoureuse, opérationnelle et vous avez l'esprit d'équipe.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.