Référence : 32886
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : CLICHY
Type de contrat : CDI
Rémunération : /38K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour un de nos clients (Entreprise), un Gestionnaire Paie / ADP pour un poste en CDI basé à Clichy (92) , au sein d'une équipe paie de 10 personnes dans le secteur du retail.

Vos missions sont les suivantes :

  • Interlocuteur privilégié des Responsables de magasins sur des questions de paie, d’utilisation des outils de gestion administrative et de déclaration des éléments variables de paie ainsi que sur des sujets de droit du travail de premier niveau
  • Etablissement et contrôle des bulletins de paie (500 bulletins)
  • Suivi des éléments variables de Paie
  • Etablissement des soldes de tout compte, calcul d'indemnités de fin de contrat
  • Gestion des arrêts maladie / Suivi de la prévoyance ;
  • Etablissement d’avenants au contrat de travail
  • Etablissement d'attestations (pôle emploi, accident de travail…).

Vous travaillerez en collaboration étroite avec le service Affaires Sociales, les Responsables Ressources Humaines et les équipes commerciales.

 

 

Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac+2/3 et vous justifiez de 1 an d’expérience (hors alternance) minimum sur un poste similaire.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), méthodique et réactif(ve). Vous disposez d'un bon relationnel et avez le sens du service. Vous aimez travailler en équipe et désirez progresser dans les métiers de la paie.

Vous avez de bonnes connaissances sur le pack Office. La maîtrise de SAP HR est un plus (une formation est prévue). 

Durée du travail : 35H

 Lieu : 92 – CLICHY

Logiciel : SAP HR (la maîtrise est un véritable atout)

Rémunération : 30 / 35K€ (variable et 13ème mois)

Télétravail : 1 à 2 jours/semaine possible

Prise de poste : dès que possible

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.