Référence : 32707
Département : 44 - Loire-Atlantique - Pays de la Loire
Ville : CLISSON
Type de contrat : CDI
Rémunération : 26/32K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 13 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons, pour un de nos clients, une entreprise familiale située à l'Est de Clisson (44), un(e) gestionnaire de paie et administration du personnel unique en CDI.

Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines d'une équipe RH de 4 personnes, vous aurez pour missions principales :

  • la gestion de la paie de A à Z sur un portefeuille de 300 salariés ;
  • la gestion de l'administration du personnel de l'entrée à la sortie ;
  • le calcul et la déclaration des charges sociales et de la DSN ;
  • le paramétrage du logiciel (Proginov et Kélio) ;
  • des missions comptables liées à la paie (refacturation des salaires, clôture des comptes), en lien avec le cabinet comptable.

Rémunération : 26-32K sur 13 mois

Prise de poste : octobre 2022

Avantages :

Entreprise familiale, excellente ambiance générale avec une équipe soudée privilégiant le dialogue et le partage d'informations.

Prime de participation versée en décembre.

 

  • vous maîtrisez la gestion de la paie et présentez une expérience d'au moins 2 ans dans ce domaine
  • vous faites preuve d'autonomie et d'une forte aisance relationnelle
  • vous avez déjà pris en charge des missions de paramétrage

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.