Référence : 32476
Département : 91 - Essonne - Île-de-France
Ville : Palaiseau
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 30/35K€

PAY JOB, cabinet de recrutement dédié aux professionnels de la paie, recherche pour un de ses clients Grand Groupe un Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (H/F) dans le cadre d’un remplacement congé maternité.

Au sein de la DRH, à la Direction Administration du Personnel et Paie composée de 7 collaborateurs, vous avez pour missions la gestion administrative du personnel d'un portefeuille de 340 paies. A ce titre, vos missions sont les suivantes :

• Assurer la gestion administrative et de paie, le suivi et le contrôle des éléments relatifs à l’embauche, aux horaires, rémunérations, congés, absences, départ…des personnels en CDI, CDD, doctorants, apprentis et stagiaires ;
• Accueillir et informer les salariés individuellement sur les domaines de la gestion administrative et paie ;
• Mettre en oeuvre et appliquer la réglementation vis-à-vis des situations individuelles et collectives des salariés ;
• Établir les déclarations obligatoires (DSN mensuelle et évènementielle) ;
• Vérifier les calculs et gérer les versements de cotisations vers les organismes sociaux ;
• Prendre en charge les vérifications globales de la paie.

Vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ans en gestion autonome de la paie.

La maîtrise d’Excel est exigée (Recherche V, TCD etc.).

Logiciel : HR ACCESS (non exigé).

Durée du travail/statut : non cadre – volume horaires 39h hebdomadaire
25 jours de CP + 21,5 de RTT
7h-9h30
15h30/16h30 – 20h le soir

Remunération : 35-50ke selon profil

Prise de poste : courant mois de septembre – forte probabilité d'une prolongation dans le cadre d'un congé parental.

Localisation : Palaiseau (91)

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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