Référence : 32317
Département : 49 - Maine-et-Loire - Pays de la Loire
Ville : LA MENITRE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/55K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Notre client, est à la recherche d’un(e) Responsable Paie SIRH près d'Angers (49).

Au sein d'un service de 5 personnes, vous avez pour missions :

  1. Vous superviserez l'ensemble des déclarations des charges sociales et assurez l'interface avec les organismes sociaux. Vous gérerez la participation et l'intéressement et traiterez les dossiers relatifs à la gestion administrative du personnel
  2. Vous ferez évoluer le plan de paie et le paramétrage GTA en fonction des évolutions légales, conventionnelles et d'entreprise.
  3. En charge plusieurs projets dont le développement de notre SIRH en étroite collaboration avec notre Groupe (rédaction du cahier des charges, pilotage du déploiement, coordination des demandes d'évolution ou de correction, formation et assistance auprès des utilisateurs).
  4. Référent sur les différents sujets RH (gestion des temps, rémunérations, application des accords, congés)
  5. Management de 4 collaborateurs

 

 

Logiciel : Pandore

Date d'entrée : dès que possible, préavis gérable

Profil :

Vous maîtrisez en toute autonomie la paie de A à Z.

Vous avez une expérience managériale confirmée dans la paie et vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation et avez une aptitude pour le travail en équipe.

Un bon niveau d'anglais est demandé.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.