Référence : 32303
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Saint Priest
Type de contrat : CDD
Rémunération : 29/31K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons actuellement pour l’un de nos clients, une entreprise en forte croissance, située à Saint-Priest (69) proche Lyon, un(e) gestionnaire de paie et RH (H/F) dans le cadre d'un CDD (remplacement congé maternité) jusqu'à février 2023.

Au sein d'une équipe dynamique de 3 gestionnaires paie et dans un environnement de travail coolaboratif et bienveillant, vous interviendrez sur les missions suivantes :

  • Support auprès de l'équipe pour l'établissement des paies (pas de portefeuille dédié mais au global de 750 paies) ;
  • Saisie des éléments variables de paie sur statuts cadres et ETAM;
  • Gestion des absences et des entrées ;
  • Missions RH transverses : recrutement, formation, gestion des dossiers disciplinaires, veille en droit social et autres projets RH.
  • Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire ;
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et notamment avec Excel ;
  • Vous souhaitez intégrer un poste très complet afin de monter en compétences tant en paie que sur des missions généralistes RH ;

Rémunération :

29- 32K sur 12,3 mois selon profil;

Statut agent de maitrise – 37h / semaine

Pourquoi rejoindre cette société ?

Ambiance dynamique et bienveillante.

TR 6.90€ + mutuelle + prime vacances + interressement et participation (un demi mois de salaire) + CSE.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.