Référence : 32019
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Aubagne
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/33K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Aubagne, un(e) Responsable de Paie/ADP en CDI.

Rattaché directement au DG, vous intervenez de manière autonome sur l'intégralité du poste.

Vos missions :

  • La saisie des éléments, production de la paie, post paie (entre 60 et 80 par mois).
  • La gestion des VM/AT.
  • La rédaction des contrats/avenants.
  • La production des des soldes tout compte, de la DSN.
  • La gestion des dossiers du personnels : dossier d'embauche, contrats et avenant, formation, suivi des entretiens, social, veille de la réglementation…

Lieu : Aubagne
Rémunération : 30-33 K€ selon le profil sur 13 mois

Statut : Agent de maitrise

De formation supérieure en Paie, vous êtes un(e) professionnel(le) de la Paie reconnu(e) pour vos qualités techniques, et possédez une expérience de 8 ans minimum en tant que Gestionnaire Paie/Responsable Paie/ADP, idéalement dans le domaine du transport ou du tourisme.

Vous maîtrisez les logiciels spécifiques de paie et de gestion des temps (idéalement ABC et Cégid), les outils statistiques Excel (tableaux, extractions de données…).

Autonome et force de proposition, vous prenez des initiatives pour optimiser votre quotidien et accompagner les salariés.
Disponible et réactif, vous faites preuve d'une grande rigueur et de discrétion dans votre travail, et disposez d'une aisance relationnelle qui vous permettra d'être reconnu(e) des interlocuteurs internes et externes.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.