Référence : 31971
Département : 31 - Haute-Garonne - Occitanie
Ville : Toulouse
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/30K€

Talents AEC, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'audit et de l'expertise comptable, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable de taille humaine un Collaborateur Paie (F/H) en CDI sur le cabinet de Toulouse (31).

En rejoignant ce cabinet, vous serez épaulé(e) par une équipe soudée et bienveillante de 25 personnes, dont 3 juristes spécialisées en droit social, vos missions seront :

  • Dans un environnement multi-conventionnel, l'établissement des bulletins de paie et DSN pour un portefeuille clients d’environ 60 dossiers/300 bulletins (collecte des variables, contrôle des charges sociales, et conseils divers liés au contrat de travail).
  • le respect des délais, l'application de la législation et la conformité des bulletins
  • La gestion des relations avec les organismes tiers (URSSAF, Pole Emploi…)
  • L'orientation les clients vers nos services de conseil en interne au besoin

Avantages :

  • Tickets resto
  • Horaires flexibles
  • Télétravail possible

Niveau d’études : formation paie de niveau BAC +3/+4.

Expérience : expérience réussie de 2 ans minimum à un poste similaire en cabinet d'expertise comptable.

Niveau de salaire : salaire défini selon l’expérience du candidat

Connaissance du logiciel ISAPAIE serait un plus

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.