Référence : 31757
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 58/65K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie appartenant au groupe Linking Talents. Nous sommes reconnus sur le marché de l’emploi ainsi que par nos clients et candidats pour notre savoir-faire, notre réactivité et notre fiabilité.

Notre valeur ajoutée ? Fort d’une expérience de plus de 12 ans dans le recrutement et l’accompagnement RH, nos consultants sont animés par l’ambition de vous offrir une expérience transparente et satisfaisante, gage d’une collaboration sur le long terme.

PAY JOB  recherche pour l'un de ses clients, un(e) Responsable du pôle charges sociales (H/F) dans le cadre d'un CDI.

Au sein d'un cabinet de conseil votre mission s'articule autour de

3 missions majeures:

A)Encadrement de consultant s( 5/6) spécialiste des charges sociales ( Validation et supervision des audits des consultants)

B) Intervention sur des sujets complexes d'optimisation de charges sociales

C) la veille juridique et sociale et la transmission des informations à vos collaborateurs
 

De formation supérieure vous disposez d'une  solide expérience en paie et connaissez déjà le secteur du conseil.

Vous avez déjà managé ou disposez d'une réelle expertise métier sur l'optimisation de charges sociales et souhaitez encadrer une équipe, intervenir sur des sujets complexes et participer à la veille juridique et au comité de pilotage.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.