Référence : 31464
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Rillieux la Pape
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence .

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour un client, Entreprise située à Rillieux-La-Pape (69), un(e) Gestionnaire paie et ADP (H/F) dans le cadre d'un CDI ;

Vos principales missions seront les suivantes :

  • la gestion d'un portefeuille de 350 paies (contrôle des éléments variables, contrôle des données de gestion des temps, saisie des données et validation des bulletins de paie avant édition),
  • la gestion des arrêts maladie (attestations CPAM) et de prévoyance,
  • la gestion des affiliations et radiations auprès des organismes sociaux (mutuelle, prévoyance, retraite),
  • l'établissement des DSN et la gestion des charges sociales,
  • la gestion des fins de contrat (soldes de tout compte et documents de fin de contrat),
  • les relations avec les organismes (URSSAF, CPAM, Pôle Emploi, mutuelle,...).

 

De formation minimum BAC+2 en Ressources Humaines, avec une spécialisation en paie, vous justifiez d’une expérience confirmée d'au moins 5 ans en qualité de gestionnaire de paie et vous gérez vos dossiers en toute autonomie. La double compétence paie / ADP et la connaissance du logiciel Decidium seraient appréciées. Une connaissance de la GTA est également souhaitée. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) aux demandes et doté(e) d'un excellent sens relationnel.

Rémunération 30-35k€ suivant profil

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.