Référence : 30055
Département : 49 - Maine-et-Loire - Pays de la Loire
Ville : MAUGES-SUR-LOIRE
Type de contrat : CDD
Rémunération : 30/35K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour un de nos clients, entreprise, un(e) GESTIONNAIRE DE PAIE et ADMINISTRATION DU PERSONNEL pour un CDD de 8 mois sur Mauges-sur-Loire (49) :

Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines, vous avez pour missions principales :

  • Etablir et contrôler la paie de l'entrée du salarié au solde de tout compte ;
  • Etablir et contrôler les déclarations sociales afférentes aux différents organismes sociaux (attestation maladie, accident du travail, DSN, etc.) ;
  • Assurer la gestion administrative quotidienne du personnel de l’entrée à la sortie du collaborateur : DPAE, gestions des absences/congés, déclarations AT, dossiers mutuelle et prévoyance ;
  • Participer à la veille sociale et réglementaire et répondre aux questions des managers et salariés.

Logiciel : Teams, Cegedim et Horoquartz.

Rémunération : jusqu'à 35K€ selon le profil + avantages.

Durée de travail : 35h

Lieu : Mauges-sur-Loire (49)

Avantages : TR, mutuelle, horaires flexibles, télétravail

Profil :

De formation Bac+2 minimum spécialisée en gestion RH/paie ou comptabilité, vous bénéficiez d'une expérience significative de 2 à 3 ans sur un poste similaire, acquise idéalement en cabinet comptable ou en entreprise multi-sites.

Vous êtes à l’aise avec le traitement de volumes importants de données et les outils informatiques.

Votre rigueur, votre curiosité et votre esprit analytique vous permettront d'être immédiatement opérationnel(le) dans ces fonctions.

Vous aimez le travail en équipe et êtes force de proposition.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.