Référence : 30044
Département : 78 - Yvelines - Île-de-France
Ville : Velizy-villacoubay
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 31/33K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Notre client, grand groupe, recherche un(e) Correspondant(e) RH / Paie  (H/F) dans le cadre d’une mission d’intérim d'une durée de 2 mois (prolongeable pour une longue durée). 

Au sein d’une équipe dédiée à l’aide aux utilisateurs sur outils RH et à l’accompagnement pour les aspects administratifs/RH, vous aurez pour missions, après une période de formation :

  • Traitement des questions/demandes sur l’utilisation des outils SIRH, Gestion administration Paye, Talent Acquisition, Formation, Gestion des temps …
  • Transmission des questions techniques aux interlocuteurs concernés par téléphone ou par mail ;
  • Assurer l’interface entre les managers, les salariés et à la fonction Ressources Humaines dans l’objectif de faciliter « la vie administrative au quotidien ».

Vous disposez d’une première expérience en gestion paie ou RH et êtes doté(e) d’un bon relationnel (Posture de service, empathie, self control, capacité d’écoute), de bonnes qualités rédactionnelles  ainsi que d’une capacité à gérer les priorités.

Vous avez une appétence pour les outils bureautiques et informatiques.

Poste à 37,5h (+RTT) à pourvoir immédiatement.

Localisation : Vélizy Villacoublay (78).

Rémunération : 30-33ke selon profil

Prise de poste : Dès que possible

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.