Référence : 29935
Département : 35 - Ille-et-Vilaine - Bretagne
Ville : Grand-Fougeray
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/33K€

PAYJOB, cabinet de recrutement dédié aux professionnels de la Paie et des SIRH, recherche pour un de ses clients, un Gestionnaire Paie (H/F) dans le cadre d’un CDI.

Rattaché(e) à la Directrice Ressources Humaines, vous assurez la gestion de la paie et de l’administration du personnel dans un environnement multisociétés pour un effectif d’environ 100 collaborateurs.

Missions principales :

– Gestion de l’ensemble du processus de paie : récolte et saisie des éléments variables, établissement et contrôle des bulletins de salaire, déclarations sociales, suivi et contrôle des charges, lien avec les organismes sociaux (URSSAF, …)

– Gestion administrative du personnel : élaboration des contrats de travail et autres documents contractuels, gestion des dispositifs sociaux, établissement des documents de fin de contrat, gestion des arrêts de travail, rédaction de courriers divers.

– Gestion des temps : gestion des absences, suivi des pointages et gestion des anomalies.

– Reporting RH : suivi mensuel de la masse salariale et des indicateurs RH

– Veille réglementaire

Issu(e) d’une formation Bac +2 avec une spécialisation en gestion des ressources humaines, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 3 ans dans un poste intégrant la gestion de la paie, idéalement sur l’environnement CEGID.

Vous faites preuve de rigueur et êtes impliqué(e) dans vos missions, vous possédez un excellent relationnel, vous aimez le travail en équipe et vous êtes autonome.

Lieu : Grand-Fougeray (35)

Poste en CDI

Rémunération : 30 à 33K€ + avantages entreprise

Base contrat : 35 heures

Poste à pourvoir dès que possible

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.