Référence : 29734
Département : 95 - Val-D'Oise - Île-de-France
Ville : Osny
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 30/40K€

Qui sommes-nous :

Cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans accompagne ses clients et candidats avec dynamisme et transparence. Notre force vient de la compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers, elle nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement, jusqu’à l’intégration dans l’entreprise.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, PME dans le secteur de l'automobile, 1 gestionnaire de paie & ADP pour une mission d'intérim de 4 mois avec une prise de poste dès que possible dans le cadre d'un renfort d'effectif. Les locaux se trouvent à Osny (95).

Administration du personnel : • Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel de l’entrée à la sortie : constitution dossier du personnel, rédaction contrat, suivi de période d’essai, assurer les affiliations aux divers organismes, suivi des visites médicales. • Assurer et suivre l’ensemble des process de gestion des temps (absentéisme, présentéisme des salariés), gérer les incidences. • Assurer les relations avec les organismes sociaux : mutuelle, Urssaf, caisse primaire d’assurance maladie, médecine du travail, caisse d’assurance retraite et de la santé au travail…

Paie (environ 250 paies/mois) • Préparer les bulletins de salaire, saisir les différents éléments variables constitutifs de la rémunération (heures supplémentaires, absences, titres restaurant, traitement des saisies et arrêts sur salaire, primes…), vérifier les charges puis contrôle et éditer les bulletins. • Suivre les IJSS (indemnités journalières de la sécurité sociale) et des obligations légales (génération de la DSN – déclaration sociale nominative, DPAE – déclaration préalable à l’embauche), préparer les acomptes et les tickets restaurants, calculer et établir les soldes de tout compte et indemnités. • Etablir les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles • Traitement participation

De formation supérieure en paie, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 an sur un poste similaire. Vous maîtrisez la paie mais également le volet administration du personnel.

Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et d'implication.

Logiciel : SAGE (pas exigé)

35heures hebdomadaires

Rémunération : 30-35k€ brut annuel selon profil

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.