Référence : 29710
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : DUNKERQUE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/37K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans les travaux publics, située à Dunkerque (59), un gestionnaire de paie et administration du personnel, en CDI.

Rattaché(e) à l’agence de Dunkerque et à son responsable, vous travaillerez vous le portefeuille de paie de l’agence de Dourges (62) et l’administration de son personnel (environ 120 collaborateurs) et interviendrez sur les missions suivantes :  

  • Effectuer les formalités administratives liées aux entrées et sorties du personnel (contrats de travail, visites médicales, tenue du registre du personnel, adhésion mutuelle/prévoyance, STC, contrôle des documents administratifs…)
  • Assurer la gestion de la paie (éléments variables : déplacements, acomptes/avances, primes, contrôle des pointages)
  • Assurer la gestion des temps de travail individuels (absences, congés payés, annualisation du temps de travail, arrêts maladie, intempéries…) et établir les déclarations administratives correspondantes
  • Être l'interlocuteur/trice des salariés en matière de gestion du personnel (Bulletin de paie, mutuelle, grands déplacements, primes…)
  • Assurer la gestion administrative des contrats intérimaires (vérification des contrats, pointages, vérification des factures…) en lien avec la comptabilité
  • Effectuer le reporting courant et l'archivage des dossiers

Des déplacements sur Dourges sont à prévoir une fois par semaine, les frais de déplacement étant pris en charge.

Statut : agent de maîtrise, 37h/semaine – 11 RTT

Date d’entrée souhaitée : ASAP

Rémunération : 32K – 37K + prime annuelle 30% + plan épargne + mutuelle prise en charge à 60% + TT 2j/semaine

Vous êtes dynamique, gérer une paie assez complexe ne vous fait pas peur,

Vous savez faire preuve de diplomatie et vous démontrez un excellent sens du relationnel.

La connaissance du logiciel HRAccess serait un plus.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.