Référence : 29685
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Villeurbanne
Type de contrat : CDD
Rémunération : 30/37K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 13 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise, située à Villeurbanne, un(e) Gestionnaire Paie (H/F) pour un CDD de 6 mois.

Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines, vous assurez, l’ensemble des missions suivantes :

– La gestion de la paie de A à Z (250 paies pour 3 établissement et 2 ccn) ;

– L'établissement des déclarations sociales et de la DSN ;

– La gestion administrative du personnel (entrée/sortie) en collaboration avec les interlocuteurs RH des différents périmètres;

– Le reporting social;

– Être le référent technique et de l’interface entre la paie et le futur SIRH et gérer la mise à jour de ses paramétrages.

Vous avez une première expérience réussie en paie (idéalement au moins 5 ans).

La connaissance du milieu industriel est un vrai plus.

Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel et êtes reconnu pour votre rigueur.

Rémunération :

30/37k€ sur 13 mois

Avantages :

Des locaux flambant neufs, 8 jours de télétravail par mois (après période d'intégration), RTT, horaires flexibles, parking gratuit, possibilité de restauration sur place avec une prise en charge en partie par l'employeur et une petite équipe sympathique.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.