Référence : 29644
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : BAGNOLET
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 28/30K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.  

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité nous recherchons pour notre client, un(e) Gestionnaire de Paie pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelé par un CDD de 6 mois.

Au sein d’un pôle composé de 2 gestionnaires ressources humaines, rattaché à la responsable des ressources humaines, vous assurez en polyvalence l’ensemble des traitements nécessaires à la gestion administrative du personnel, salariés de droit privé et fonctionnaires territoriaux, dans le cadre des dispositions législatives et réglementaires propres à chaque statut.

Vos missions :
•    Gestion des entrées et sorties du Personnel statut privé et public : contrats de travail, affiliation aux organismes sociaux, suivi des positions statutaires fonction publique territoriale, établissement des actes juridiques, solde de tout compte ;
•    Préparation, calcul et contrôle de la paie ;
•    Élaboration et acquittement des cotisations et contributions sociales mensuelles et annuelles ;
•    Suivi du temps de travail et des présences : gestion des absences maladies, des accidents de travail, maternité (déclaration auprès des organismes : CPAM , prévoyance, traitement des IJSS) ;
•    Production et mises à jour des indicateurs RH nécessaires à l’établissement des rapports obligatoires et des enquêtes et statistiques demandées par les partenaires institutionnels ;
 

Le profil :

De formation BAC +2/3 en Ressources humaines et d'une expérience significative exigée dans le domaine de la paie et des déclarations sociales.
Maîtrise des outils bureautiques et BO.
La connaissance des logiciels SIGMA, Kelio (BODET) et la connaissance du statut de la fonction publique territoriale constitueraient un plus.
Doté d’un bon relationnel, vous êtes rigoureux et organisé avec une réelle capacité d’analyse des données.
La polyvalence, l’aptitude au travail d’équipe et le sens de la confidentialité seront des atouts majeurs.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.