Référence : 29474
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Lyon
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/32K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise basée à Lyon, un(e) Gestionnaire Paie et Administration du personnel, dans le cadre d’un Contrat à durée Indéterminée (CDI).

Au sein du service paie, vous assurez la gestion de la paie dans son intégralité sur un portefeuille de 350 bulletins.

Vos missions sont les suivantes :

– Préparation et recueil des éléments fixes et variables de la paie

– Contrôle des soldes de tout compte

– Suivi des absences

– Calcule et versement des primes annuelles (participation, intéressement, prime vacances, revue de salaires…)

– Traitement et gestion des charges sociales (DSN mensuelles, trimestrielles et annuelles)

– Mise en relation avec les organismes sociaux (mutuelles, Pôle emploi, Ursaff…) et traitements des éléments qui leur sont destinés

Avec un minimum de 3 années d'expérience dans le domaine, vous maîtrisez la paie dans son intégralité et vous êtes rapidement opérationnel. Vous êtes quelqu'un d'organisé, rigoureux et vous savez communiquer avec vos collaborateurs pour mener à bien vos missions.

Rémunération : jusqu'à 32K selon profil

Avantages : Tickets-restaurants et télétravail possible (2j/sem)

Lieu : Lyon 69006

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.