Référence : 29467
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 50/70K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients, un(e) Responsable Paie, Rémunération et Avantages Sociaux, dans le cadre d’un CDI, basé dans le 10ème arrondissement de Paris (75).

Vous aurez pour missions :

  • Superviser tous les aspects du processus de paie pour toutes nos entités en France et à l’international
  • Assurer l'achèvement et l'automatisation de toutes nos tâches administratives RH
  • Développer un paramétrage du SIRH optimisé pour assurer l'automatisation et l'optimisation des besoins des employés et des managers
  • Déployer de nouveaux outils et optimiser les outils actuels pour piloter efficacement nos processus RH
  • Concevoir et produire des outils d'analyse et de reporting RH pour permettre un contrôle de gestion social optimal
  • Développer et mettre en œuvre la politique de rémunération globale, alignée sur la stratégie de l'entreprise
  • Mettre en place les avantages sociaux pertinents pour nos différents bureaux
  • Développer et gérer nos politiques et pratiques de mobilité internationale
  • Gérer les cycles et la politique d'attribution des BSPCE
  • Superviser et conseiller sur toutes les procédures administratives liées à la gestion des employés
  • Garantir la conformité de nos pratiques internes au regard des législations locales dans le monde entier
  • Définir la stratégie de l’entreprise en termes de relations sociales (élection du CSE)

Rémunération : 50/70k€

Statut et avantages : cadre, RTT, mutuelle, participation transports, BSPCE, carte TR, télétravail…

Lieu : le poste est basé dans le 10ème arrondissement de Paris (75) avec des déplacements à prévoir à Arras et Compiègne, 1 fois par semaine.

Vous avez acquis une expérience de 5 à 7 ans minimum en paie.

Vous avez une bonne maitrise d’Excel.

Vous disposez d’un niveau d’anglais intermédiaire ou courant.

Vous êtes polyvalent(e), autonome et dynamique, vous avez une bonne capacité d'adaptation.

Votre réactivité, votre qualité d'écoute et votre agilité seront des plus pour ce poste.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.