Référence : 29341
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : Ivry-sur-Seine
Type de contrat : CDI
Rémunération : 38/50K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Rattaché(e) au DRH adjoint, en tant que RRH, vous exercez votre fonction en interface avec les autres pôles d'expertises RH.

Vos missions sont les suivantes :

• Intervenir sur divers pôles : législation sociale, gestion des carrières, recrutement ( en binôme avec la Chargée de recrutement) formation, rémunérations…
• Sécuriser la bonne adéquation des ressources humaines aux besoins avec le contrôleur de gestion sociale
• Participer à l'accompagnement de projets collectifs pilotés par le responsable projets RH.
• Participer au développement de la marque employeur.
• Participer à la gestion administrative du personnel.

• Participer à l'expérience candidats et collaborateurs.
• Participer aux salons emploi.
• Participer aux événements en lien avec les relations écoles.
• Rédiger les contrats et avenants contractuels des salariés de son périmètre.

Vous ête issu(e) d'une formation supérieure (bac +4/5) avec une spécialisation en Gestion des Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum idéalement dans le secteur de la santé ou industriel.

Votre goût pour le terrain et votre pragmatisme seront la clef pour devenir un véritable partenaire des équipes et des managers.

Capable de mener plusieurs sujets de front, votre adaptabilité vous permettra de vous épanouir au sein d'une équipe dynamique et impliquée dans un environnement porteur de sens.

La connaissance du logiciel SAP est un plus.

Prise de poste : Dès que possible – possibilité de gérer un préavis.

Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

Rémunération : 38ke -50ke selon profil

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.