Référence : 29269
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS
Type de contrat : CDI
Rémunération : 26/31K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons actuellement pour l’un de nos clients, un organisme professionnel dans le domaine du BTP, basé dans le IXème arrondissement,  un(e) Gestionnaire de dossiers Paie (H/F) en CDI.

Vos principales missions seront les suivantes : 

  • Réaliser des opérations de vérification des données de calcul de paie,
  • Assurer l’enregistrement et la validation des données pour le calcul des prestations congés payés/intempéries dans le respect des règles légales et conventionnelles,
  • Assurer l’analyse des demandes de prestations et le contrôle de la cohérence des informations en vue de leur paiement,
  • Apporter des solutions aux dossiers et des réponses aux demandes et réclamations,
  • Assurer la relation clients (accueil téléphonique, accueil des salariés de la profession au sein des locaux,…).

Rémunération : 28-31k€.

Statut & avantages : intéressement, épargne salariale avec abondements de l’entreprise, restaurant d’entreprise ou tickets-restaurants (si télétravail), RTT, participation transports, mutuelle, télétravail.

Lieu : le poste est basé à Paris IXème (75009).

Idéalement de formation supérieure en gestion de la paie ou en gestion d’ entreprise (BAC+2), vous justifiez si possible d'une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire.

Vous faites preuve de rigueur, de méthode, d'organisation et appréciez le travail en équipe.

Vous bénéficiez d'une véritable aisance dans la communication téléphonique ainsi que d'une bonne expression écrite.

Vous maîtrisez le Pack Office, êtes curieux et faites preuve d’adaptation.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.