Référence : 29174
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/50K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients, une Association, un(e) Contrôleur Paie (F/H), en Contrat à durée indéterminée (CDI).

Rattaché(e) au chef du service contrôle, vous intégrez une équipe de 6 personnes et prenez en charge, sur l’ensemble du territoire national, les missions suivantes :

  • Vérification de la conformité des déclarations effectuées par l’adhérent à partir de ses documents paie et comptabilité ;
  • Contrôle de la pertinence des données communiquées par l’adhérent ;
  • Analyse de la nature des activités d’entreprises susceptibles de relever du régime BTP en vue de leur adhésion éventuelle ;
  • Analyse des activités des adhérents dans le but de réactualiser si nécessaire les bases de cotisations ;
  • Assistance et conseil à l’entreprise adhérente dans le cadre de ses relations avec notre Organisme ou en matière de paie et de comptabilité dans le cadre de votre mission de contrôle ;

Rémunération : 45 - 50k€ sur 13,3 mois

Statut & avantages : statut cadre, intéressement, épargne salariale avec abondements de l’entreprise, prime vacances, RIE, mutuelle, télétravail…

Lieu : le siège est basé à Paris (75009) mais déplacements à raison de 3 à 4 jours semaine sur tout le territoire national (avec prise en charge des frais kilométriques, de l’hébergement et des repas).

De formation supérieure BAC+2 minimum en paie/comptabilité, vous possédez au minimum 5 ans d’expérience en paie, audit, contrôle de gestion, contrôle financier.

Vous maîtrisez parfaitement l’établissement de la paie et plus particulièrement des déclarations sociales et avez de solides connaissances en droit du travail.

Vous possédez une grande capacité d’adaptation et de mobilité, faites preuve de rigueur, d’une véritable aisance dans les contacts et d’une capacité à prendre rapidement des décisions.

Vous avez le sens de la confidentialité et de la probité.

Vous êtes titulaire d’un permis B en cours de validité.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.