Référence : 29079
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 60/70K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Nous recrutons pour le compte de notre client, acteur majeur du conseil SIRH, plusieurs consultants et consultantes pour le second semestre 2022, à différents niveaux d’intervention et d’expertise.

NB : Si vous avez des connaissances ou une expertise en SIRH au sens large, sur n’importe quel sujet SIRH, vous pouvez postuler à cette annonce, tous les CV seront étudiés, il y a probablement un poste pour vous ! Nous nous efforcerons de vous apporter une réponse.

A propos de notre client : cabinet d’une centaine de personnes, taux de rétention 87%, turn over existant mais relativement faible par rapport aux concurrents, récompensé par les labels Happy at Work et Happy Client, politique RSE en progression sous l’impulsion de la DRH et du dirigeant.

Cette annonce concerne un poste d’expert AMOA SIRH Paie :

En intervention auprès d’un client du cabinet de conseil, vos missions seront les suivantes :

  • Porter et développer l’offre d’expertise Paie,
  • Contribuer techniquement et commercialement aux ventes,
  • Organiser et animer les relations avec les partenaires et éditeurs,
  • Délivrer des prestations en respectant la qualité et la rentabilité attendues,
  • Garantir la satisfaction Client,
  • Construire et développer les compétences de l’équipe,
  • S’impliquer dans la vie interne et maintenir la culture et les valeurs de l’entreprise.

Rémunération selon profil sur une fourchette de 60/70K€ bruts annuels, prime annuelle, participation, prime vacances, et indemnité repas.

Télétravail possible, à voir avec le client final.

 

Pour toutes questions : adrienmostert@payjob.fr

A vos CV !

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.