Référence : 28488
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Chatillon
Type de contrat : CDD
Rémunération : 35/40K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence. Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recrutons pour notre client, acteur du secteur pharmaceutique, un(e) gestionnaire de paie pour un CDD jusqu'au 31 octobre 2022 (prolongation possible).

Afin de compléter une équipe constituée pour l'instant de 2 personnes et supervisée par un responsable paie, vos missions seront les suivantes:

  • Sur logiciel Decidium, collecte/saisie et envoi des éléments variables de paie (AM, IJSS, etc)
  • Contrôle des bulletins de paie édités par ADP
  • Paies sur convention de l’industrie pharmaceutiques, paies réputées faciles
  • Administration dans son ensemble pour 175 collaborateurs.

Particularité intéressante, si le quotidien est en français, les échanges avec les dirigeants se font en anglais, il faut donc à minima pouvoir comprendre l'anglais.

Bonne entente au sein de l'équipe RH qui compte 11 personnes au total.

Maîtrise de Décidium appréciée, compréhension de l'anglais exigée.

A vos CV!

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.