Référence : 28442
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 9
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/45K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour un de nos clients (Cabinet comptable), un(e) Gestionnaire de Paie confirmé (H/F) dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée (CDI) en plein coeur de Paris 9e AR.

Vos missions sont les suivantes :

– Etablir les bulletins de paie (avec suivi des absences, IJ, subrogation, congés…), les Déclarations Sociales Nominatives mensuelles et évènementielles, les déclarations annuelles et DPAE pour environ 50 dossiers / maximum 400 paies

– En cas de rupture, réaliser le solde de tout compte, certificat de travail et attestation POLE EMPLOI,

– Apporter un premier niveau de conseil à nos adhérents (salaire, législation du travail…) et prescrire les services du service juridique social,

– Rédiger, en collaboration avec le service juridique, les contrats de travail et procédures de rupture.

Durée du travail et statut :  39 heures ou cadre selon profil
Lieu : 75  – Paris
Rémunération : 40 à 45€ selon profil – Tickets restaurant – Mutuelle – Télétravail 1 jour/Semaine
Prise de poste : dès que possible (préavis gérable)

Vous possédez une expérience en tant que gestionnaire de paie d'au moins 5 ans dont 2 réalisés en en cabinet comptable, et votre dernière expérience était au sein d'un cabinet comptable.

Vous avez une bonne connaissance d'Excel.

La connaissance de Silaé serait un plus.

Vous avez un excellent relationnel et vous appréciez le travail en équipe.

Vous êtes autonome, vous avez d’excellentes capacités d’organisation et êtes rigoureux.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.