Référence : 28245
Département : 49 - Maine-et-Loire - Pays de la Loire
Ville : Chemillé-en-Anjou
Type de contrat : CDD
Rémunération : 27/32K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Notre client est à la recherche d’un(e) Gestionnaire Ressources Humaines et Paie pour un CDD de 10mois à Chemillé-en-Anjou (49).

Rattaché(e) au DAF et au sein d'une équipe de 8 personnes, vous avez pour missions :

  1. •    Le suivi de la gestion administrative du personnel : établissement des contrats de travail/avenants, suivi des visites médicales et administration des dossiers du personnel, courriers RH.
  2. •    La saisie des éléments variables de la paie pour 120 salariés.
  3. •    La mise à jour des reportings RH/ Tableaux de Bord.
  4. •    Vous relayez et soutenez la politique RH
  5. •    Vous participez au recrutement des nouveaux collaborateurs et soutenez l’assistante RH si besoin (CDI, CDD)

 

Logiciel : Silae

Rémunération : 27-32K selon le profil (12 mois)

Durée de travail : 40h00

Date d'entrée : Dès que possible

Lieu : Chemillé-en-Anjou (49120)

Avantages : Mutuelle, Participation

Profil :

De formation supérieure en paie, vous justifiez d’au minimum 1 an d’expérience sur un poste similaire. Vous êtes autonome sur l’ensemble des missions de la paie.
Vous faîtes preuve de rigueur, d'autonomie, vous possédez un excellent relationnel, vous avez la capacité à travailler en équipe et vous avez une affinité avec les nouvelles technologies.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.