Référence : 28207
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Nanterre
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/50K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Rattaché(e) au Responsable Paie & Administration du Personnel, vous vous positionnez en vrai Manager et vous êtes à tête d’une équipe composée d’environ 8 collaborateurs.

Vous avez pour missions de garantir la bonne tenue des activités Paie & Administration du Personnel, d’en assurer le pilotage et d’en mesurer la performance. 

En tant que coach, vous veillez au développement des membres de votre équipe et accompagnez leur montée en compétences. 

PRINCIPALES ACTIVITES

  • MANAGEMENT D’EQUIPE
    • Inspirer, fédérer et mobiliser son équipe en donnant du sens à l’atteinte d’objectifs communs
    • Responsabiliser les membres de son équipe, et garantir le développement des compétences de chacun
    • Évaluer les compétences de vos collaborateurs et définir les besoins en formation,
    • S’assurer de la mise en œuvre la transversalité au sein des équipes afin d’assurer en toutes circonstances une qualité de services

 

  • PILOTAGE DE L’ACTIVITE ET DE LA PERFORMANCE
    • Mettre en place et suivre des outils d’aide à la décision et de suivi de la performance (tableaux de bord, KPIs) et garantir la réalisation des objectifs
    • Animer la communication de la performance auprès des équipes et communiquer sur la performance de son équipe au sein du CSP
    • Mettre en place des actions d’amélioration continue pour une meilleure performance des individus et de l’équipe

 

  • ADMINISTRATION DU PERSONNEL & PAIE
    • Maitriser les activités et processus liés au service paie
    • Alerter, gérer et proposer des solutions et axes d’amélioration en cas de dysfonctionnement et d’anomalies
    • Mettre en place les contrôles et actions nécessaires (type RCM) pour assurer la fiabilité des informations (documentation sociale, reportings, etc.)

 

  • SUCCES CLIENTS
    • Structurer les échanges avec la DRH exploitation, les collaborateurs et les autres interlocuteurs internes / externes
    • Participer régulièrement aux instances opérationnelles auprès des clients internes et s’assurer de leur satisfaction.

PROFIL

Vous avez une expérience en management d'équipe de 4 ans minimum, dans le secteur tertiaire idéalement.
Vous avez de bonnes capacités relationnelles, et avez le goût des chiffres et du challenge.

Accès : transports en commun arrêt Nanterre Université (92, ligne L et A) parking disponible
Logiciel : SAP
Contrat : statut cadre forfait jour + RTT x13
Rémunération : 40 à 50k€ sur 13 mois selon profil (hors primes individuelles) + participation et intéressement
Prise de poste : Préavis gérable

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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