Référence : 27982
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : Arcueil
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 35/40K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients basé à Arcueil (94), un(e) Gestionnaire de paie et ADP, pour une mission d’intérim (1 mois), avec possibilité de renouvellement.

Dans le cadre d’un remplacement pour accroissement d’activité, vos missions principales sont les suivantes :

  • Collecter et saisir les données individuelles des salariés (temps de travail, rémunération, type de contrat, statut, heures supplémentaires, absences, vacances, etc.).
  • Maîtriser la préparation de la paie, préparation de sa comptabilisation, l'établissement des bulletins de salaires…
  • Être l'interlocuteur privilégié des salariés pour répondre aux questions sur leurs fiches de paie
  • Gérer la déclaration annuelle de données sociales, ou DADS, et déclarations d'embauche
  • Editer et contrôler les tableaux de charges sociales, calculer les reversements de cotisations, comme la taxe d'apprentissage par exemple, aux organismes concernés
  • Etablir la déclaration annuelle obligatoire des travailleurs handicapés
  • Contrôler l'application des règles sociales, et notamment la législation sur la durée du travail, la rémunération, les congés payés…
  • Etablir les déclarations sociales et des tableaux de bord concernant la gestion et le suivi des salaires
  • Assurer le suivi de l’épargne salariale
  • Etablir les enquêtes obligatoires (INSEE)
  • Gérer l’Action logement
  • Réaliser divers travaux administratifs

Rémunération : 35 – 40k€.

Statut & avantages : statut non-cadre, 37/38h, RIE, prise en charge du pass navigo à 50%

Lieu : le poste est basé à Arcueil (94).

Vous justifiez au minimum d’une expérience de 3 ans sur des fonctions similaires.

Vous avez une bonne connaissance en matière de paie et d’administration du personnel, vous maîtrisez idéalement bien le Pack Office notamment Excel.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.