Référence : 27342
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : MONS EN BAROEUL
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/33K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour un de nos clients un Gestionnaire de paie Projet H/F en CDI à Mons-en-Baroeul.

Vous intervenez en tant qu’expert référent au sein du service et participez à la mise en œuvre et au suivi des systèmes d’informations liés à la paie, à la gestion des temps en étant associé à leur construction et évolution.

Vos missions :

  • Accompagnez le directeur Paie mise en place des projets liés à l’évolution du logiciel de paie et de la GTA en s’assurant du bon fonctionnement du paramétrage.
  • Recettage : Effectuez et assistez le directeur paie sur les vérifications dues aux modifications ou évolutions du paramétrage de paie.
  • Être en recherche permanente d’axes d’améliorations, de simplifications et d’optimisation des outils et des procédures de paie et s’assure de leurs mises en œuvre.
  • Assurez le traitement de la Dsn mensuel et participe à l’élaboration et au règlement des cotisations.
  • Gestion d'un portefeuille de paie (petit volume).

 

Vous avez une bonne connaissance en gestion de paie et avez une très bonne maîtrise des logiciels de paie et de GTA.

Vous êtes autonome, rigoureux, capable de transmettre votre savoir et d'accompagner les opérationnels.

Logiciel : Talentia

Statut / temps de travail : Agent de maîtrise / 35heures

Avantages : 1 à 2 jours de télétravail, proche métro, mutuelle, restaurant d'entreprise...

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.