Référence : 27134
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Pusignan
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/45K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise, située à Pusignan (69), un(e) Gestionnaire Paie et ADP (H/F) en CDI.

Au sein d’une petite équipe, vous assurez, pour le périmètre confié (environ 200 paies), l'ensemble des missions suivantes :

  • Gestion de la paie de A à Z ;
  • Gestion administrative du personnel de l'entrée (déclaration, contrat de travail, accueil) à la sortie du salarié (solde de tout compte, attestations Assedic…) en passant par leur vie active dans la société (gestion des temps, durée de travail, congés payés, absences, ancienneté…) ;
  • Support aux managers et salariés en répondant à leurs questions ;
  • Etablissement et contrôle des déclarations sociales : DSN ;
  • Etablissement de reportings RH réguliers (absentéisme, bilan social individuel, congés…) ;
  • Veille sociale et légale dans les logiciels Paie et GTA ;
  • Supervision et mise en oeuvre des améliorations et changements du logiciel de Paie et GTA.

Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.

Vous êtes autonome sur l’ensemble des missions de la paie.

Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, vous avez le sens du service interne. Vous avez la capacité de travailler en équipe et vous êtes force de proposition.

Vous avez une bonne maîtrise d'Excel.

Logiciel : ADP Décidium

Rémunération sur 12 mois :

Jusqu'à 45k selon le profil

Autres avantages :

10% de prime sur objectif, Intéressement/Participation, carte titre restaurant (environ 200€), RTT, CSE, flexibilité horaire, présence obligatoire 1 jour par semaine sur site donc 3-4 jours de télétravail possible, forfait jour

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.